Bonjour et bienvenue en Creuse!

«Chabatz d’entrar» («finissez d’entrer» en Limousin).

 

Tairial: accès principal Tairial: camping

 

Au cœur du Limousin, le Tairial dispose pour votre accueil de deux chambres d’hôtes et d’un terrain de camping rural. Nos chambres sont qualifiées par les offices de tourisme et référencées par le Parc naturel régional de Millevaches. Nous apportons une attention particulière à l’accueil des enfants et disposons de tout l’équipement de puériculture. A la table d’hôtes, nous proposons en priorité les produits de la maison ou nos voisins producteurs.

 

Vous trouverez ici des réponses pour séjourner dans l’esprit de détente, de repos et des éléments pour découvrir le charme discret du pays. Simplicité, authenticité, qualité de vie, espaces naturels préservés: voici quelques caractéristiques de ce coin de campagne.
 

 

Cette ancienne ferme se trouve au village de la Martinèche (478 mètres d’altitude). Celui-ci, qui a pris le nom de son cours d’eau, se situe au pied du plateau de Millevaches, à une demi-heure de Guéret, d’Aubusson et du lac de Vassivière. Il est proche des services et des axes routiers du département. Tout près (accessible à pied en une vingtaine de minutes par un joli sentier le long du Thaurion), le village de Pontarion  propose des commerces de proximité.

 

ImpressionLogo Creuse en Famille logoPNR_accueil_BD

 ancv